L'OVNIShow - Saison 8 !  " Un regard unique sur la réalité de l'ufologie d'aujourd'hui "

OVNISHOW: SAISON08-ÉMISSION-08/07022018



Cette semaine dans l'actualité :
Record d'observations d'ovnis au Québec
En 20 ans d’existence, l’Association québécoise d’ufologie (AQU) prétend n'avoir jamais reçu autant de cas d’apparitions d'ovnis en une seule année dans le ciel de la Belle Province. Mais attention, cela ne veut pas dire que l'ensemble des observations sont inexplicables. Il est important de demeurer prudent quant à la nature des témoignages recueillis. Selon les données recueillies par l’organisme, 491 cas d’observations d’OVNIS auraient été rapportés en sol québécois en 2017, soit 314 cas de plus qu’il y a trois ans (177 cas en 2014).

Source: Ovnis-Direct : Lire l'article d'origine
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Pentagone aurait connaissance de mystérieux métaux provenant d'ovnis
Le gouvernement américain aurait stocké des mystérieux métaux provenant d’ovnis en visite sur Terre, selon Nick Pope, l’ancien initié britannique du ministère de la Défense. En décembre 2017, le New York Times a dévoilé les détails d'un programme très secret du Département de la Défense (DoD). Ce “programme avancé d'identification des menaces aériennes (AATIP)”, financé à hauteur de 22 millions de dollars, a été récemment reconnu par le gouvernement américain (entre 2007 et 2012). D’après le rapport de l’AATIP, des matériaux « inconnus », après avoir été testés, ont été stockés dans des bâtiments appartenant à une entreprise aérospatiale privée. Celle-ci aurait été financée par le DoD pour étudier le phénomène et s'occuper des "alliages métalliques".

Source: Ovnis-Direct : Lire l'article d'origine
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bill Clinton a tenté de découvrir la vérité sur les ovnis et le meurtre de JKF
Le président Bill Clinton a essayé de découvrir la vérité sur l'assassinat de JFK et les ovnis alors qu'il était au pouvoir comme l'explique Webster Hubbell, son procureur général associé, dans ses récentes mémoires. M. Clinton a demandé à Webster Hubbell, son procureur général associé, de découvrir tout ce qu'il pouvait sur deux des plus grandes théories du complot : (…)

Dans ses mémoires, un livre intitulé "Friends in High Places", M. Hubbell a réalisé quelques révélations intéressantes. Il raconte avoir été incapable d'en savoir plus sur la mort de JFK. Selon M. Hubble, une "aile secrète du gouvernement" détient l’ensemble de ces données, dont même le président n'est pas au courant.

Source: Ovnis-Direct : Lire l'article d'origine
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DOSSIER: Rencontre avec Simon Hebert
Chef enquêteur des dossier autochtone au Québec pour le MUFON

Simon cultive un intérêt pour le phénomène OVNI depuis longtemps. Le jour même de son anniversaire à l'âge de 40 ans, il assiste à une conférence de l'ufologue québécois Marc St-Germain où il remarque une petite statuette représentant un être gris. Intrigué par cette statuette aux traits familier pour lui, Simon réalise soudainement que lui-même a déjà vécu une rencontre du troisième type à son adolescence. Ses souvenir se reformant de plus en plus dans son conscient, Simon découvert la réalité de son expérience. La résurgence de ces souvenirs fortement enfouis au plus profond de sa mémoire poussent Simon à tenter d'un savoir davantage sur le sujet et entreprend le processus pour devenir une enquêteur certifié de l'organisme MUFON, (Mutual UFO Network). Depuis, il réalise plusieurs enquêtes au sein des Nations Autochtone du Québec afin de recueillir des témoignages relatants souvent le même style de rencontre que la sienne englobant de êtres gris de petite taille, avec une tête en forme de poire renversée et, avec de gros yeux.

MUFON Québec