EMISSION SPÉCIALE : Séminaire MUFON Québec



Suite au Séminaire MUFON Québec
Le 25 janvier dernier via une connexion Skype, j'ai réalisé en compagnie de Marc-St-Germain directeur de MUFON Québec, une entrevue avec Sylvie P. Sylvie est une personne qui a vécue une série d'enlèvements extraterrestre au cours de sa vie. Il me fait plaisir de vous présenter cette entrevue en émission spéciale de fin de saison. L'entrevue vous est transmise dans sa version intégrale, la même version que j'ai présenter lors du séminaire qui avait lieu le 22 avril dernier à Trois-Rivières.

Lors de ce séminaire, j'ai également réalisé quelques entrevues avec les conférenciers. Vous trouverez donc plus bas le lien pour aller visionner ces entrevues.

Bonne écoute ...
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

DOSSIER : Le cas de Sylvie P. : Récit authentique d'un cas d'enlèvement extraterrestre
Il est évident que ce style de témoignage ne peut pas être explorer en entier lors d'une entrevue de 38 minutes. On ne peut q'en définir les grandes lignes. Par contre, à la lumière du témoignage de Sylvie, même un survol superficiellement des événements marquants d'un cas semblable, nous suggère la traumatisante réalité de ce style d'événement qui, soit dit en passant, se serait produit à plusieurs reprises dans l'histoire de l'ufologie.

Sylvie P. n’a jamais eu d’enfants à proprement parler, car la seule fois où elle fut enceinte elle perdu l’enfant de façon prématurée durant une fausse couche. Cette fausse couche vécue à l’âge de 25 ans avait cependant un côté particulier, ni elle, ni son conjoint n’ont jamais retrouvé le fœtus au moment de leur réveil… Mais il ne s’agissait pas de la première fois que Sylvie vivait des situations inusitées, car tout au long de sa vie, elle semblait continuellement faire face à des événements inexpliqués. 

À l’âge de 15 ans, elle et sa sœur cadette furent témoin d’une observation d’ovni près de la demeure familiale. Elles expérimentèrent également un épisode de temps manquant lié à cette observation. Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses à ces interrogations du passé.

L’enquêteur-ufologue Marc St-Germain et l’hypnologue Pierre Caron ont uni leurs efforts pour tenter de faire la lumière sur ces événements mystérieux en lien avec le passé de Sylvie. Ce qu’ils découvriront au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques successives conduites sur Sylvie P. les convaincra que celle-ci fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle aurait servi de mère porteuse pour engendrer au moins deux types différents d’espèces hybrides.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Entrevues Séminaires MUFON Québec : 22042017
Pour visionner les entrevues, cliquez ICI ...