OS-MTag16-17-MAST-2.jpg

Un montant de 15 897,73 $ amassé lors du Grand McDon 2017 !

Le 3 mai dernier avait lieu le Grand McDon 2017 au profit de la Fondation de la SSS de l'Énergie. Cette année, la Fondation appuiera le projet de camps de vacances pour jeunes enfants de l'ADI Centre-Mauricie qui nécessitait la somme de 10 000$ pour se concrétiser. Le montant excédentaire de 5 897,73$ sera réinvesti dans le Fonds dédié à la Jeunesse à la Fondation de la SSS de l'Énergie.

Le projet de l’ADI touchera les enfants vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l'autisme âgés entre 6 et 17 ans. Malheureusement, ceux-ci ont peu d'opportunité de pouvoir bénéficier d’un camp de vacances qui répond à leurs besoins. Ainsi, l'ADI propose de rendre accessible à ces jeunes des camps spécialisés et adaptés pendant 2 semaines et ce, dans un lieu urbain près des services et de la communauté. Grâce à ce projet, l'intégration communautaire et sociale de chacun est favorisée.

La Fondation de la SSS de l’Énergie souhaite remercier sincèrement les Restaurants McDonald’s de la région, les bénévoles qui ont pris part à cette journée, ainsi que les généreux donateurs qui ont fait de cette journée un immense succès !

Sur la photo:
André Buisson, président Fondation de la SSS de l’Énergie, Annie Lacoste, 1er vice-présidente Fondation de la SSS de l’Énergie, Caroline Boucher, directrice générale ADI Centre-Mauricie, Amélie Vallée, directrice générale Fondation de la SSS de l’Énergie, Martin Leblanc Propriétaire des restaurants McDonald’s de Shawinigan, Grand-Mère et La Tuque, Anthony Gélinas, gérant du personnel des restaurants McDonald’s de Shawinigan, Grand-Mère et La Tuque, Anthony Marchand, responsable du restaurant Ms Donald’s de Shawinigan.

Source, crédit photo et information :
Ève Mailhot
Coordonnatrice aux événements et aux communications
Fondation de la SSS de l’Énergie